Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 JOYEUX ANNIVERSAIRE AVENGER !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gork

Gork


Messages : 62
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Marseille

JOYEUX ANNIVERSAIRE AVENGER ! Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE AVENGER !   JOYEUX ANNIVERSAIRE AVENGER ! I_icon_minitimeSam 20 Fév - 20:13

JOYEUUUUUUUUUUUX ANNIVVVVVVV ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Croquette

Croquette


Messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : :O

JOYEUX ANNIVERSAIRE AVENGER ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AVENGER !   JOYEUX ANNIVERSAIRE AVENGER ! I_icon_minitimeDim 21 Fév - 3:39

Avenger !
Revenir en haut Aller en bas
Grisaille

Grisaille


Messages : 38
Date d'inscription : 22/11/2009

JOYEUX ANNIVERSAIRE AVENGER ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AVENGER !   JOYEUX ANNIVERSAIRE AVENGER ! I_icon_minitimeDim 21 Fév - 11:09

Joyeux anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-utopia.forumsactifs.com
Nerfav

Nerfav


Messages : 29
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

JOYEUX ANNIVERSAIRE AVENGER ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AVENGER !   JOYEUX ANNIVERSAIRE AVENGER ! I_icon_minitimeDim 21 Fév - 11:21

Aleluia God is back !
Sinon bon anniv Avenger ^^

Et Papi, stp, go filer le gm a quelqu'un qu'on puisse faire fonctionner la guilde ! Parce que quand tu te co de 3h à 5h du matin, t'es pas très accessible 8°
Revenir en haut Aller en bas
Sloth

Sloth


Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31

JOYEUX ANNIVERSAIRE AVENGER ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AVENGER !   JOYEUX ANNIVERSAIRE AVENGER ! I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:00

C'est qui avenger Surprised ?? Ahh le mec qui a afk pendant 3 semaines ? Surprised ouaip slui ! : ) MERRCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!

Ehh j'en profite pour dire que je ne suis pas pour le moment disponible IG psk .... ehh .... j'etais malade et le toubib dit qu'il me faut un moi de repos (et qu'il faut dormir a 20h -_-" donc...)
Mais si non ca ne m'empêche pas de participé sur le forum *-* Donc :

Je voudrais faire une section ''Impression'' on pourra y mettre tous ce qui nous a marqué que ce soit un jeux vidéos ( Eh a part wow vous jouez a autre chose ^_^")une histoire / blague une fait réel entre geek (Hein !)un add-on ehh un film un poém bref tous ...

Ca reste une proposition si vous êtes ok dite le moi et vous me manqué trop ! . afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOYEUX ANNIVERSAIRE AVENGER ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AVENGER !   JOYEUX ANNIVERSAIRE AVENGER ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE AVENGER !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne-
Sauter vers: